

Il était deux fois…
Un soir de décembre 1987, Steeven naissait.
Quinze minutes plus tard, ne voulant pas laisser son frère seul plus longtemps, Christopher le rejoignait.
Depuis, les Jumeaux passent leur temps à se marrer. Alors ils en ont fait leur métier.
Mais la trentaine passée, et quelques cheveux blancs plus tard, voilà que les frangins commencent à se poser des questions existentielles.
Et si leurs parents les avaient confondus à la maternité ?
Sont-ils une fascination de Dame nature ou juste une anomalie génétique ?
Des jumeaux schizophrènes sont-ils assez nombreux pour faire une belotte ?
Et si Zemmour devenait Président, devrait-on les appeler Stéphane et Christophe ?
Après dix ans de scène , les Jumeaux reviennent vous raconter leur double vie.
Après avoir enflammés le Zénith de Toulouse lors des précédentes éditions du « Printemps du Rire » , les Jumeaux nous offrent en exclusivité l’une des toutes premières dates de leur tout Nouveau Spectacle !
Venez partager un grand moment de complicité et de rire avec ce duo attachant, taquin, véloce. Et qui ne ressemble à aucun autre !
« Ils vendent de la bonne humeur à travers une série de sketches burlesques qui tirent souvent des larmes de joie au public. Ces Laurel et Hardy d’aujourd’hui offrent une récréation pleine de fraîcheur. Et leur registre est vaste. (…) En accord parfait, synchronisés au millième de seconde, Steeven et Christopher excellent aussi dans l’improvisation. (…) Les Jumeaux se renvoient la balle comme au ping-pong. Fins, généreux, d’un abord sympathique, soudés, les deux garçons renouvellent le monde des comiques. »
« Alternant stand-up, sketchs et parodies, les Jumeaux réussissent à créer une réelle complicité avec le public » Télérama