Les Best de l’humour, l’heure de la finale

Il n’en reste que 12 !
12 candidats sélectionnés pour la grande finale à l’Alhambra Paris après des centaines d’auditions réalisées partout en France, en Suisse, en Belgique et au Liban !

RENDEZ-VOUS le 29 janvier pour la grande finale à l’Alhambra avec 2 parrains Antonia de Rendinger et Guillermo Guiz et 2 maîtres de cérémonie le duo Benjamin et Hadrien.

6 d’entre eux seront les lauréats 2019 des Best de l’humour ! Un jury de 21 experts issus du monde des médias, du théâtre, du spectacle, de la production les départagera. Qui succédera à Farah, Alexandra Pizzagali, Jessica Anneet, Bruno Peki, Hassan de Monaco et Julien Santini découverts l’année dernière ?

Voici : Azar, Karimo, Peter Keuchguerian, Julien Sonjon, Thomas Deseur, DENA, Julien Vile, William Pilet, Ô Drey, Paul Mirabel, Clément K et Ben Is !

Les Best de l’Humour c’est un dispositif de repérage et de soutien à la professionnalisation de nouveaux talents francophones de l’Humour a été imaginé et est développé par l’Agence Bazar, spécialisée dans la détection et l’accompagnement de talents de l’Humour, et soutenu par la SACD, le festival le Printemps du Rire, l’Alhambra Production et France Bleu Paris-Ile-de-France.
Les Best de l’Humour s’appuient sur les réseaux Humour au niveau local et
national : Cafés-théâtres, théâtres, scènes ouvertes, festivals, productions …

Les 6 gagnants participeront à notre Soirée de Gala le 22 mars à Diagora Labège et à notre Tournée des Jeunes Talents en Haute-Garonne, soutenue par le Conseil Départemental 31.
Le grand gagnant sera programmé en plus à La Nuit du Printemps le 12 avril au Zénith de Toulouse et bénéficiera de l’organisation d’un show-case de son spectacle à Paris, et un second à Avignon, en juillet, dans le cadre du festival OFF.

« »