Le Printemps du Rire s’empare de la Halle de La Machine !
Ouverture des portes à 10h, début des festivités printanières aux alentours de 15h !
Après tout un mois dédié à l’humour, le festival s’invite au beau milieu du bestiaire mécanique, à l’occasion de sa journée de clôture.
Avec une programmation hilarante, le célèbre festival de l’humour toulousain vous promet une belle poilade.
Les festivités commenceront avec Johnny un Poème, un spectacle de la Cie Gérard Gérard : un hommage sincère et déjanté à Johnny Hallyday, donné par deux comédiens survoltés portés par une pelleteuse de 22 tonnes (oui vous avez bien lu) ! Allumeront-ils le feu sur la Piste des Géants ? On vous le promet ! Mais ce n’est pas tout…
Pour l’occasion, Didier Super, Madame Fraize, et Fred Blin se rencontrent enfin pour former un trio inédit ! 3 humoristes déjantés à Halle de la Machine, qu’est-ce que cela peut donner ? Seul dimanche 6 avril nous le dira !
Didier Super viendra nous prouver encore une fois qu’il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde…
Madame Fraize vous embarquera dans un voyage à la fois tendre, absurde et hilarant.
Fred Blin achèvera de vous faire glousser avec un humour complètement barré, entre illusions ratées, théâtre et folie pure.
Mais ce n’est pas tout ! La fine équipe de Véritables Machinistes les plus clownesques de la Halle de La Machine seront réunis exceptionnellement.
Au programme ? Une mise à l’honneur de nos spectacles issus du théâtre de rue ! Voilà de quoi parfaire cette fabuleuse journée dédiée au rire et à la bonne humeur.