Découvrez nos 6 jeunes talents de l’humour

Ils sont 6, il sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud… Ils sont surtout les stars montantes de l’humour ! Et vous avez une chance incroyable celle de les découvrir au Gala du Printemps du Rire et en Tournée dans toute la Haute-Garonne du 11 au 14 mars prochain.

Faisons connaissance !

Inno JP

Inno JP, sélectionné à Bruxelles, est un humoriste immature d’âge mûr. Il a 2 ans de scène pro dans le corps. Autant dire que scéniquement c’est un bébé. Mais un bébé qui marche. Il a suivi le cursus d’humoriste de la prestigieuse école nationale de l’humour de Montréal. Aujourd’hui, il lance sa carrière solo. Parce qu’il aime bien rencontrer du monde. Et qu’il a fait le deuil de son rêve d’être agent secret. Ou surfeur. Ou riche. 
C’est le grand gagnant qui participera à la Nuit du Printemps du Rire le 27 mars au Zénith de Toulouse.

Julien Bing

Dieu a envoyé un nouveau prophète, et cette fois-ci, il vient pour vous faire rire ! Êtes-vous prêt à entendre toute la vérité, rien que la vérité… Ou presque ? Un côté ange, un côté démon… Du stand up aux personnages, Julien BING, sélectionné à Lille, vous offre 7 chapitres. Croyez en lui, il n’est qu’humour ! Parfois doux, parfois acide mais jamais fade, l’humoriste transmet son énergie tout au long d’un spectacle où tous les genres s’entremêlent. Proche de son public, Julien partage ses expériences de la vie quotidienne en se moquant avec plaisir de ses nombreux travers.

Bedou

Humoriste invertébré et curieux invétéré, Bedou, sélectionné à Marseille, a développé, tel le phasme, son animal totem, des stratégies de mimétisme pour s’adapter à chaque situation. S’il retourne sa veste c’est uniquement parce qu’il est fier de ses chemises bigarrés  qu’il porte sans cravate (audace on a dit). Partisan de l’humour souterrain, il a créé le Diogène, comédie club de cave, à Marseille où chaque mois de nouveaux fidèles se convertissent au cynisme et à la dérision.

Cyril Hives

Depuis quelques années, Cyril Hives, sélectionné à Paris, pratique le “stand up mais…” et parcourt les scènes parisiennes en proposant un humour un peu déstructuré, un peu bizarre, mais toujours drôle (il l’espère).

Yassir

Sélectionné à Toulouse, il sera le local de l’étape !
Yassir est fier de pouvoir représenter le département de la Haute-Garonne pour le festival du Printemps du Rire.
Avec son premier spectacle intitulé “Rencontrons-nous”, ce jeune humoriste toulousain suit sa route pleine de promesse. 

Yazid

Yazid, sélectionné à Paris, a découvert le stand-up via un concours à l’université Paris-Nanterre. Il se lance quelque mois plus tard sur les scènes ouvertes parisiennes.
Entre temps, il termine ses études et devient professeur des écoles, et c’est son quotidien et son travail qu’il nous décrit sur scène.

Avec les Best de l’humour.

« »